mercredi 13 juin 2007

Premiere session barbec'

Hey everybody, how doing? Comme on dit en Australie...
Tout se passe parfaitement pour le mieux dans ce magnifique pays.
Hier soir, tous trois decidames de faire notre premier barbec au grand air, car je sais pas si vous savez mais en Australie, le barbec c'est une religion, pire que le football en France.


Le gouvernement Australien a donc decidé de mettre des barbecs un peu partout autour de la plage, ce qui est vraiment pas mal, et en plus c'est gratos. Donc en gros tu ramenes ta bouf et tu te fais plaiz avec tes potes et les moustiques. (enfin les moustiques y a que Chacha et Tom que ça fait chier car moi je me fais jamais piquer). Donc hier, devant un magnifique paysage que nous avons pu contempler, nous mangions tranquillement notre barbec. En plus,c'était ce que je t'attendais depuis le début, dédicace pour toi Doug, nous avons lacher des "tsais" en ta mémoire.
Ps: Je sais pas pourquoi mais y a des chiffres sur les barbecs, peut etre pour les compter si jamais y en a qui se barre, mais pour ceux qui comprendront nous avions le numéro 9....pur hasard au fait c'est meme pas moi qui ait choisi...



5 commentaires:

Sister a dit…

Magnifiques les paysages!!
Au moins vous pouvez voir du paysage vous!
Pas mal les barbec! ils sont vraiment pas cons ces australiens...

Sister a dit…

Magnifique!
Gavade les barbec! Ils sont pas cons ces australiens!

Sister a dit…

Tu me fais même pas de dédicaces!

Unknown a dit…

Ah les barbec sur la plage.. Quand on y était on y a pensé que vers la fin et pourtant quel bonheur de manger devant le coucher de soleil. On a meme croisé le dalaïma.. Bisous a vous trois

Anonyme a dit…

magnifique paysage pour une fois que vous passez une soirée en regardant le soleil plutôt que regarder nos lunes lol