lundi 25 juin 2007

Mon Anniversaire



Tout d'abord, je voudrais remercier tous les francais qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça m'a fait tres plaisir, et je voulais egalement remercier tous ceux qui ne me l'ont pas souhaité, ça m'évitera de leur ramener des trucs de la-bas, non je deconne...

Ici, j'ai passé un très bon anniversaire chose qui n'était pas dite 3 semaines avant d'arriver ou nous ne connaissions personne.

Tout le monde était présent a mon anniversaire, en tout cas des gens avec qui on a passé du temps ici et qui sont super sympas

Sur la photo ci-dessus prise par charlotte, on a dans l'ordre, un francais Benjamin, 2 korennes Sam & Enzy, 2 australiens Mathew & Mickael, un Vanuatais Sylvester et TomTom, que je remercie pour son cadeau.

Je remercie aussi tous ceux qui étaient là et qui m'ont offert du vin, comme Russel l'autre voisin de TomTom qui est juste passé et qui m'a offert une superbe et bonne bouteille de vin Australien.

Comme on peut le voir sur la premiere photo en haut, Sylvester m'a aussi offert une bouteille de vin,
un cabernet sauvignon de 2005 qui était vraiment super bon. Merci encore Sylvester!!!!!!!

Je remercie aussi ma puce a moi qui s'est occupe de pas mal de chose pour cette soiree, et qui m'a offert 3 superbes cadeaux: une chemise Jack Daniels, un tee-shirt Guiness, et une bouteille de Label Rouge.




La bise a tous.
Ps: C'est la premiere fois que l'on me chante Happy birthday to you et que les gens qui la chantent ne passent pas pour des cons vu que c'est leur langue d'origine.
Ps: On me la meme souhaiter en koreen, mais la j'ai vraiment rien compris

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1- joyeux anniversaire
2- je te l'ai po souhaiter à l'heure car j'avais la flegme de m'inscrire
et 3 - bbbbaaaaaaaaaazzzzzzzzzooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm

Anonyme a dit…

Great work.