mercredi 6 juin 2007

L'installation

Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes arrivés et jusque là nous avons rencontré plein de monde en passant de l'australien (normal), au libanais, au koréen(ne), au chinois, et meme au francais. C'est plutôt cool de rencontrer plein de gens de pays différents, et surtout des australiens qui peuvent nous apprendre comment ils vivent ici.
Mickael, le voisin de Tom qui doit avoir pas loin de la trentaine, nous a appris quelques petites ficelles quand qux différents risques et dangers que nous pouvons rencontrer en allant à la plage ou en se balandant juste pour aller faire les courses. Il peut nous arriver plein de trucs, mais maintenant on sait comment y remédier sauf pour le crocodile, si jamais on se fait bouffer et ben on se fait bouffer. (Mais pour ceux qui s'inquiètent on sait ou sont les crocodile et on va pas trop y mettre un pied je pense).
Sinon notre stage se passe bien, cela nous demande pas trop de travail pour l'instant, notre tuteur Pfsor Jai Singh, nous a fait comprendre qu'il ne sera pas sur notre dos. En plus, au bout d'un mois il se casse et ce sera Howard Pullen qui va prendre le relais mais lui aussi il est cool.
Je vous laisse en vous faisant une grosse bise et des que j'ai du nouveau je balance des photos ou des posts.
++
Pour ceux qui voulaient j'ai mis des photos de notre piole et de la cuisine ou fait tous à manger


2 commentaires:

maman a dit…

Ne vous faites pas manger ,on a encore besoin de vous. C'est super ce blog, continue. Envoie nous plein de photos!! Gros bisous.

Anonyme a dit…

plutot que chambre, j'aurais intitulé cette parti : galipette room lol