dimanche 22 juillet 2007

L'anniversaire de Mattew et le couscous de Charlotte

Durant cette semaine, il y avait pas mal de choses.

Je vais faire les choses dans l'ordre:

TOUT D'ABORD JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN

ENSUITE JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN ( je sais que t'es né la veille de ma mère et que je fais les choses dans l'ordre mais bon c ma mère quand même)

Ensuite c'était l'anniversaire de Mattew. On a tous feter son anniversaire, c'était assez cool, mais je crois qu'en Australie, il n'aime peut-être pas trop etre au devant de la scène, si bien qu'il était un peu intimidé par la surprise. Mais cela ne nous pas empeché de passer une bonne soirée et de lui offrir un Keeper: pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un genre de cylindre en néoprène pour certains, qui garde ta bière ou ce que tu veux au frais le temps que tu la boive. Très utile pour les sorties au soleil, car ça marche super bien.


Ensuite, le dimanche, charlotte a décidé d'inviter tout le monde pour diner ensemble. Et pour ce, elle nous a mijoté un énorme couscous pour 12 personnes. Ce repas fut très suculant, je me suis régalé et je pense que tous les autres aussi. Sachant que charlotte cuisine toujours les couscous pour 20 personnes, certains dont moi ont pu se reservir et tout finir. Tout le monde est ressorti plein comme une huitre.
Quelques photos pour illustrer notre repas.

Aplus
Votre fidel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les jeunes
super ton blog
on attends votre retour
je sais que vous avez pris beaucoup de photos.
j'espère que tout c'est bien passé pour vos examens. je n'en doute pas un seul instant
gros bisous a tous les deux.
famille gouriou